Dès la première utilisation, le Shampooing DERMO-TRAITANT élimine les pellicules et limite la récidive.
Sans silicones.
Description:
Dès la première utilisation, le Shampooing DERMO-TRAITANT élimine les pellicules et apaise les sensations de démangeaisons. Il limite la récidive et rééquilibre le cuir chevelu au fur et à mesure des applications. Au cœur de la formule, l’acide lactique (AHA) et l’acide salicylique (BHA) traitent les pellicules immédiatement et éliminent les cellules mortes. L’extrait de céleri aide à prévenir durablement la réapparition des pellicules grâce à son action anti-récidive. Grâce à une extraction de romarin, le cuir chevelu est protégé contre les agressions extérieures.
Testé sous contrôle dermatologique sur volontaires présentant un état pelliculaire modéré et persistant. Sans silicones.
Ingrédients actifs:
AHA et BHA EXFOLIANTS: L’acide lactique (AHA) et l’acide salicylique (BHA) éliminent les pellicules et les cellules mortes immédiatement.
EXTRAIT DE CÉLERI ANTI-RÉCIDIVE: L’extrait de céleri diminue la prolifération de Malassezia, le champignon responsable de la formation des pellicules et l’inconfort du cuir chevelu. En renforçant la barrière cutanée et en améliorant la qualité du film lipidique, il rééquilibre le cuir chevelu et limite ainsi la réapparition des pellicules.
EXTRACTION DE ROMARIN PROTECTION ET ÉQUILIBRE: Une extraction de romarin apaise le cuir chevelu* et le protège à 100%** contre les agressions extérieures et le stress oxydatif. Il renforce la barrière cutanée et préserve ainsi l’équilibre du cuir chevelu.
Conseils d'utilisation:
- Appliquer sur le cuir chevelu mouillé en massant délicatement pour éliminer les impuretés en racine puis rincer. Une petite quantité suffit grâce à sa formule concentrée.
- Renouveler l’application, laisser poser 1 à 3 minutes pour faire pénétrer les actifs et renforcer l’action traitante puis rincer. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment.
LE CONSEIL TRAITANT PHYTO :
- Durée d’utilisation recommandée : 5 semaines
- En phase d’attaque : 3 shampooings par semaine pendant 3 semaines
- En phase de maintien : 1 shampooing par semaine en alternance avec le shampoing habituel, pendant 2 semaines