pharmacie@corbiopharm.be
3, Chemin du Stayi
6838 Corbion (BELGIQUE)
Tél. : 0032 61 46 72 32
Fax : 0032 61 46 89 86
ISDIN
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
L’exposition au soleil provoque des dommages dans l’ADN cellulaire, qui s’accumulent avec les années : c’est le dommage actinique. Sa forme la plus aiguë, caractérisée par des taches en relief, des démangeaisons et des desquamations, s’appelle kératose actinique.
Les parties du corps exposées de manière prolongée au soleil (comme le visage, le front, les oreilles, le décolleté, le cuir chevelu et le dos des mains) sont particulièrement vulnérables à de telles lésions. Si elles ne sont pas traitées à temps, elles peuvent provoquer un cancer cutané non mélanome.
Prévient et favorise la réparation du dommage actinique causé par le soleil. Il dépose sur la peau un film protecteur d’ADN Repairsomes(r) (UVB 109, UVA 39) qui aide à prévenir l’apparition de nouvelles lésions.
De plus, une utilisation continue stimule le mécanisme de réparation naturel de l’ADN.
Prévention et traitement adjuvant de la kératose actinique (KA) et d’autres formes de cancer non mélanome (NMSC).
Réduit et améliore le champ de cancérisation subclinique associé à la kératose actinique et au cancer cutané non mélanome.
Conseils d'utilisation:
Appliquer généreusement 2 fois sur toute la zone à traiter: Pour le visage, le front, les oreilles, le décolleté, le cuir chevelu et le dos des mains